Info@afrikayna.com

MASTER CLASS AVEC MOKHTAR SAMBA (SÉNÉGAL/MAROC) & HABIB FAYE (SÉNÉGAL).

DU 13 AU 15 MAI 2017/ BOULTEK, CENTRE DE MUSIQUES ACTUELLES – CASABLANCA
JAM-SESSION / LUNDI 15 MAI 2017 A 20H30

Les Rendez-vous Drum’n’Bass de l’association Afrikayna sont de retour. Pour sa troisième session, Afrikayna organise 3 jours d’ateliers, du 13 au 15 Mai 2017, avec deux prestigieux noms de la scène africaine et internationale, le batteur-percussionniste sénégalo-marocain MOKHTAR SAMBA et le bassiste sénégalais HABIB FAYE.
Les sessions « Casablanca Drum’n’Bass », ayant comptabilisé près de 80 musiciens participants les deux premières éditions, se veulent un espace de rencontre et d’échange entre batteurs et bassistes professionnels de la scène marocaine, de diverses nationalités continentales. L’occasion pour les participants de tisser des liens, d’enrichir leur répertoire de jeu, de perfectionner leurs techniques, et d’en apprendre de nouvelles auprès des masters invités à partager leur parcours, mettant l’accent sur le patrimoine rythmique et mélodique d’inspirations communes en Afrique.
Les ateliers qui se tiendront au Boultek, centre de musiques actuelles de l’association EAC L’boulvart, et avec le soutien du groupe OCP, se clôtureront, comme à l’accoutumé, avec une jam-session, le lundi 15 mai à 20h30.
Places limitées // Retrait des dossiers de candidatures et inscriptions avant le 08 mai 2017 sur candidature@afrikayna.com
Disponibilité nécessaire les 13, 14 & 15 Mai 2017 au Boultek, Centre de musiques actuelles